Crise sanitaire : nouvelles consignes – CENTURY 21 Actif Immobilier – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Actif Immobilier, Agence immobilière PARIS 75014

Crise sanitaire : nouvelles consignes

Publiée le 29/09/2020

En fin de semaine dernière, les autorités sanitaires nationales ont fait évoluer leurs recommandations relatives aux mesures à prendre dans les écoles si un adulte ou un enfant est déclaré positif au Covid-19. Ainsi, et depuis le 22 septembre dernier, l’Académie de Paris applique les consignes suivantes :

- Si un enfant est testé positif au Covid-19, il doit rester chez lui pendant 7 jours

- Si un adulte est testé positif au Covid-19, il doit rester chez lui pendant 7 jours

Si 3 enfants au moins d’une même classe ou d’un même groupe d’activités périscolaires sont testés positif, l’ensemble des enfants et adultes de la classe ou du groupe seront considérés comme contacts à risque et placés en éviction…

Par ailleurs, la Ville et l’Académie veillent à l’application au sein de chaque établissement des mesures barrières (lavage régulier des mains, port du masque pour les adultes), du nettoyage et de la ventilation /aération des locaux.

Notre actualité

  • Estimation appartement Paris 14e par CENTURY 21 ...
    En région Ile-de-France, sur la rive gauche de la Seine, découvrons ensemble les atouts du 14e arrondissement de Paris. Comprenant les quartiers de Montparnasse, Plaisance, Petit-Montrouge et Parc-de-Montsouris, Paris 14e profite de la présence de la Gare Montparnasse pour rejoindre Bordeaux ou Brest en 2h. Votre studio est devenu trop petit pour accueillir votre premier enfant et vous souhaitez vendre votre appartement afin de concrétiser l’achat d’un nouveau bien ? Découvrez une première estimation du prix de votre appartement avec votre agence immobilière CENTURY 21 Actif Immobilier située au 79 rue Daguerre dans le 14e arrondissement de Paris. [Lire la suite]
  • PrĂ©vention. Une application pour sauver des vies
    L’application « Everyday Heroes » permet d’apprendre ... [Lire la suite]