Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Actif Immobilier, Agence immobilière PARIS 75014

L'actualité de CENTURY 21 Actif Immobilier

Grand prix de la baguette 2017

Publiée le 11/05/2017

Organisé par la mairie de Paris avec la chambre professionnelle des artisans boulangers-pâtissiers (CPABP) depuis 1994, le concours de la meilleure baguette de tradition française réunit un jury de quinze membres, composé en majorité de professionnels.
Pour cette 23e édition, tous les artisans-boulangers de la capitale ont été invités à participer massivement et cette année encore, la Ville de Paris a offert la possibilité à six Parisiennes et Parisiens de devenir membres du jury du Grand Prix de la Baguette 2017. En devenant membres du jury, les six candidats tirés au sort ont profité d’une expérience unique, conviviale et représenteront l’ensemble des Parisiens! C'est Sami Bouattour, de la Boulangerie Brun, 193 rue de Tolbiac, dans le 13e, qui a conquis le jury cette année, avec une baguette croustillante dans les règles de l'art! Il succède à Florian Charles et Mickaël Reydellet, de la boulangerie La Parisienne (6e), lauréats de l'an dernier. Mais Sami Bouattour n'est pas un néophyte: l'artisan avait déjà obtenu le deuxième prix du concours en 2015.

Notre actualité